115 résultats trouvés
- 04 sept. 2024, 22:30
- Forum : Bourgogne-Franche-Comté
- Sujet : Rassemblement Corvette Dijon / Beaune du 20 au 22 septembre 2024
- Réponses : 53
- Vues : 93940
Re: Rassemblement Corvette Dijon / Beaune du 20 au 22 septembre 2024
Hello, du coup ... on est à 15 jours et on n'en sait pas beaucoup plus.

- 26 juil. 2024, 19:47
- Forum : Bourgogne-Franche-Comté
- Sujet : Rassemblement Corvette Dijon / Beaune du 20 au 22 septembre 2024
- Réponses : 53
- Vues : 93940
Re: Rassemblement Corvette Dijon / Beaune du 20 au 22 septembre 2024
Hello quel sera le lieu de rdv le vendredi à 11h?
- 03 juin 2024, 19:46
- Forum : Provence Alpes Côte d'Azur
- Sujet : rasso 2025 du 08.05 au 11.05,.dans le sud ça vous dit????
- Réponses : 39
- Vues : 18741
Re: rasso 2025 du 08.05 au 11.05,.dans le sud ça vous dit????
Il va falloir descendre dans le Chud pour voir vos trombines ?
Allez si on y arrive on viendra vous enquiquiner

Pour ce qui est du nombre... 2 ou 3 ou 4 ou 6 ou 7
Allez si on y arrive on viendra vous enquiquiner
Pour ce qui est du nombre... 2 ou 3 ou 4 ou 6 ou 7
- 20 mai 2024, 09:54
- Forum : Le Bar des Corvettistes
- Sujet : Quelle est la meilleur appli pour nous aider à garder notre permis
- Réponses : 7
- Vues : 6406
Re: Quelle est la meilleur appli pour nous aider à garder notre permis
J'ai arrêté Coyote. Il est payant alors qu'il est en même temps moins pertinent que Waze. Il n'est pas rare qu'il alerte pour les voies de chemin de fer... parce qu'il y a un passage à niveau à côté de l'autoroute (ex ; vers la tour du pin). Il alerte sur des radars qui sont sur des route perpendicu...
- 05 mai 2024, 20:53
- Forum : Le Bar des Corvettistes
- Sujet : le trombinoscope
- Réponses : 24
- Vues : 24455
Re: le trombinoscope
Merci Bandit
- 21 avr. 2024, 18:10
- Forum : Archives
- Sujet : Ma petite collection.....
- Réponses : 7
- Vues : 5891
Re: Ma petite collection.....
Je pensais que tu allais nous parler du Jack

- 21 avr. 2024, 18:09
- Forum : Nouveaux Membres
- Sujet : Présentation Rapido63
- Réponses : 24
- Vues : 11639
Re: Présentation Rapido63
Rolph tu cherches un peu quand même

- 21 avr. 2024, 18:08
- Forum : Nouveaux Membres
- Sujet : Salut les passionnés
- Réponses : 10
- Vues : 5648
Re: Salut les passionnés
Bienvenue à toi et tes 2 magnifiques Corvettes 
- 13 avr. 2024, 08:40
- Forum : Nouveaux Membres
- Sujet : [Présentation] Bonjour à tous je suis du 77 et je viens juste de m'inscrire
- Réponses : 5
- Vues : 8169
Re: [Présentation] Bonjour à tous je suis du 77 et je viens juste de m'inscrire
Bienvenue ici, mais peut-on vraiment dire qu'il s'agisse d'une présentation ? Je ne suis pas sûr 
- 04 avr. 2024, 21:57
- Forum : Nouveaux Membres
- Sujet : [Présentation] Présentation ACE_7S
- Réponses : 7
- Vues : 3648
Re: [Présentation] Présentation ACE_7S
Merci pour cette belle présentation. Bienvenue ici 
