Présentation AÏEVONNE

AÏEVONNE
Membre confirmé

Salut à toutes et à tous
Je viens du nord (valenciennes ), j'ai 51 ans et je suis amoureux des corvettes depuis déjà plusieurs années
J'ai possèdé une C6 Z06 pendant 9 ans ,une beauté dont je me suis séparé pour acheter une C7 Z06 mais malheureusement à la dernière minute cela ne s'est pas fait
Entre temps j'avais une C5 bva cabriolet rouge 2014
Je suis connu pour mon côté maniaque car ce genre de voiture pour l'avoir bin j'ai travaillé longtemps avec 3 jobs pour me les offrir
Ce que j'aime dans le monde de la vette , c'est les potos comme SUPERMOT , XL74 ,LE FAB'S etc etc bref une super communauté dont les sorties me manquent grave car je pense que c'est le ciment de notre passion
Passionnés de tellement de choses tels que les montres,la muscu ,les voyages, l'alcool bref tout ce qui peut s'apprécier quoi
Au plaisir de se retrouver un jour et surtout super content que ce nouveau forum existe
Supermot
Administrateur

Salut mon petit Schwarzenegger :teasing-neener:
Content de te voir sur le Forum Family :obscene-drinkingcheers:
On est en période de remplissage, l'ouverture officiel ne se fera que fin février début mars :dance:
Si tu aimes les Corvette, tu es un ami, si tu as une Corvette, tu es de la Famille ;)
AÏEVONNE
Membre confirmé

AÏEVONNE a écrit : 29 déc. 2023, 19:33 Salut à toutes et à tous
Je viens du nord (valenciennes ), j'ai 51 ans et je suis amoureux des corvettes depuis déjà plusieurs années
J'ai possèdé une C6 Z06 pendant 9 ans ,une beauté dont je me suis séparé pour acheter une C7 Z06 mais malheureusement à la dernière minute cela ne s'est pas fait
Je suis connu pour mon côté maniaque car ce genre de voiture pour l'avoir bin j'ai travaillé longtemps avec 3 jobs pour me les offrir
Ce que j'aime dans le monde de la vette , c'est les potos comme SUPERMOT , XL74 ,LE FAB'S etc etc bref une super communauté dont les sorties me manquent grave car je pense que c'est le ciment de notre passion
Passionnés de tellement de choses tels que les montres,la muscu ,les voyages, l'alcool bref tout ce qui peut s'apprécier quoi
Au plaisir de se retrouver un jour et surtout super content que ce nouveau forum existe
Fichiers joints
IMG_3752.jpg
20170908_131907.jpg
L'ardechois
Membre confirmé

AÏEVONNE a écrit : 29 déc. 2023, 19:33 Salut à toutes et à tous

Têtard , t'attend quoi pour revenir nous voir ?
Vive le picodon , le saucisson et la caillette

L'Ardéchois
AÏEVONNE
Membre confirmé

Bin une sortie en Ardèche par exemple :D
L'ardechois
Membre confirmé

AÏEVONNE a écrit : 30 déc. 2023, 11:21 Bin une sortie en Ardèche par exemple :D
Pas de vette , pas d'Ardèche :naughty:
Vive le picodon , le saucisson et la caillette

L'Ardéchois
Nico Vette
Membre confirmé

Il m'a semblé voir ton ex C6 sur circuit dernièrement :auto-swerve: . Et après, elle a emprunté un chemin de terre pour sortir de l'enceinte du circuit :angelic-pink: :angelic-pink: :angelic-pink:
Hello Yvon :D
Nico Vette, Nikos pour les intimes
C7 Z06/Z07 Carbon 65
Fab's
Membre confirmé

Bienvenue le nordiste, et n'hésite pas à nous mettre des photos de ta nouvelle monture :text-lol: :text-lol:
" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès.Essayez de devenir un homme qui a de la valeur "
XL74
Membre confirmé

Bienvenue mon poulet !

Pour la petite histoire quand même c'est le seul gars qui arrive à rouler à 7 km/h avec une Z :text-lol:
AÏEVONNE
Membre confirmé

Nico Vette a écrit : 30 déc. 2023, 20:47 Il m'a semblé voir ton ex C6 sur circuit dernièrement :auto-swerve: . Et après, elle a emprunté un chemin de terre pour sortir de l'enceinte du circuit :angelic-pink: :angelic-pink: :angelic-pink:
Hello Yvon :D
Nan tu rigoles , la Z est à 12 km de la maison je ne pense pas qu'elle va sur circuit avec Stéphane
Répondre