2024 & je saute le pas (ENFIN) ! Il n'est jamais trop tard pour réaliser son rêve. 15 ans que je regarde la C5 avec un regard de gosse !
Entre temps, plusieurs achats automobiles,
1er véhicule : Une sublime clio blanche de 93
2nd Véhicule : Une 206 Griffe noir (Un bijoux)
3rd véhicule : Une 207 RC (J'ai adoré les problèmes de Distribution ^^)...
4eme: On monte en gamme
5eme: On corrige : Chevy Camaro 2001 coupé Targa Z28 LS1
6 eme : Une sublime Nissan 350Z
7 eme: Achat Immo => Peugeot RCZ THP (J'ai adoré les problèmes de Distribution ^^)... mais une coupe incroyable N'y Américaine, N'y V8 mais j'ai AIMé cette voiture !
Petit aparté sur le projet Immo : pour le déménagement, j'ai loué un camion via location utilitaire lille et tout s'est super bien passé. Véhicule propre, tarif correct et agence facile d'accès, je recommande pour ceux qui ont un déménagement en vue. Ça m'a évité d'abîmer la RCZ avec des cartons !
Ayant vendu la RCZ ,bouclé le projet Immo + un budget pour mon prochain achat plaisir, je suis maintenant a la recherche d'une Corvette C5 "base", coloris (1: Black // 2: Navy blue // 3: Dark bowling green Metallic // ++++ ), voir d'autres couleurs mais des teintes plutôt dans le foncé) suivi & entretenu.
Je suis sur ma seconde visite de C5 en France ... Multi problèmes sur les véhicules, Carrosserie Bof, problèmes sièges, corrosion, bruit moteur, phare cassé... seconde visite en 3 semaines (- de 90.000 Km) & pour le moment un peu déçu ... surement un manque d'entretien par les deux précédents propriétaire.
Un grand plaisir d’échanger avec vous & d'enfin pouvoir rouler en Vette
Merci
Anthony