Bonjour à tous !

Super Vette
Modérateur

Ponay Fringant a écrit : 12 juil. 2024, 13:54 J'ai les photos de l'actuel proprio, je n'en ai pas moi meme prise, je le ferai dès que je l'ai :)

Ok ok pour la sortie, je vais voir sur la section Haut de France !
👍
" Sometimes my genuis, it generates gravity... "
Clarkson
Ponay Fringant
Nouveau membre

Ca y eeeeeeest, je l'ai enfin euuuuuu :love:

Bon, j'ai fait mes premieres 200 bornes, et je suis super content d'avoir enfin eu "ma" Vette...
eeeeeet... et évidemment ya une ombre au tableau, autant dire que je suis pas super ravi de cela, et ca s'est manifesté au bout de 3 heures de route :)

Deja, je dois avoir un capteur de pression de pneu qui est mort, il m'envoie de temps a autre une alerte de pression basse sur le train avant, alors que la pression est ok. Je verrais ca avec le garagiste.
Et autre truc que j'apprécie modérément, c'est que le controle de traction m'a fait une fois un truc bizarre, avec une perte de puissance (enfin, plutot un bridage sauvage) puis une desactivation alors que j'était en seconde. Coupure moteur, relance, ca n'est plus jamais réapparu.

Je vais faire un tour sur les différents forum pour voir ce que ca cache, en esperant que ca ne soit pas trop grave ...

Voici une photo de la belle :
Image
MoicestRegis
Membre confirmé

Jolie rouge.

Dommage pour ces problèmes, achetée à un pro ?
C1 1958 / C2 BB 1965 / C3 L71 1969 / C4 ZR-1 1991 / C7 GS Z07 AT8 F.E.
Ponay Fringant
Nouveau membre

Non, particulier, je l'ai essayé 15 min, comportement sain rien a dire, c'est des tracas electroniques... pour ce que je peux voir ca se repare, je vais donc faire le nécéssaire j'avais prévu un petit budget supplémentaire au cas ou justement.

C'est le risque des occasions, surtout avec des caisses qui approchent les 20 ans...
Répondre