CarPlay & C6

Répondre
Daddycool
Nouveau membre

Bonsoir,

À peine arrivé et déjà je me permets de solliciter les memebres du forum pour un coup de main…😏
Gonflé le mec.

Voilà le topo :
J’ai acheté un CarPlay 2-din Pioneer pour l’installer dans ma Corvette C6 en lieu et place de l’autoradio original qui n’avait plus de GPS (pas de dvd et prix exorbitant pour en retrouver un), qui ne faisait pas téléphone main libre (assez ennuyeux de nos jours) et qui n’avait pas de prise auxiliaire pour brancher un iPod ou une usb pour un clé.

Après moult visionnages de tutos sur le net, je me suis lancé dans l’installation :
Démontage de la console (pas évident mais ça se fait) puis retrait de l’ancien système, puis branchement.
Et là, on me demande de brancher un fil rouge sur un + après contact 😳.
Mazette ! Où je vais trouver ça ?
Je tente le branchement sur le câble de l’allume cigare mais il est avant contact et me décharge la batterie en moins de 2.
J’abandonne l’idée et tente un branchement propre sur le fusible de l’autoradio mais là encore, je suis avant contact et la batterie n’apprécie pas.

Bref, je suis dans l’impasse.
Qui saurait m’aider ? 🙏

Merci d’avance.

Daddycool
Rapido63
Membre confirmé

Salut Daddycool, un peu tard pour te répondre mais tu as toujours besoin d'aide pour ton autoradio ?
Corvette C6 Victory Edition - Black color - LS2 manual 2007
Répondre