Réglage en cours, lancement officiel du forum Family le 4 mars 2024

Répondre
Supermot
Administrateur

Le lancement officiel du forum sera la 4 mars 2024, je vous laisse ouvrir des posts sur différent sujets en attendant afin que celui-ci ne soit pas vide le 4 mars :D
je vous informerai ici des évolutions :dance:
Logo-CFF-LeForum-RVB.jpg
Si tu aimes les Corvette, tu es un ami, si tu as une Corvette, tu es de la Famille ;)
AÏEVONNE
Membre confirmé

Ok ça marche 👍
Supermot
Administrateur

Je viens d'augmenter la taille des avatars pour ceux qui n'arrivais pas à en mettre :dance:
Si tu aimes les Corvette, tu es un ami, si tu as une Corvette, tu es de la Famille ;)
Super Vette
Modérateur

Youpi, pour mon anniversaire ! Chouette cadeau :dance:
Merci Christophe :D
" Sometimes my genuis, it generates gravity... "
Clarkson
Supermot
Administrateur

:dance: :D
Supermot
Administrateur

J-2 jours, tout ne sera pas parfait, mais on aura la base pour l'ouverture officielle lundi 4 mars 2024 au soir :clap:

On continuera de modifier le forum petit à petit et d'améliorer son utilisation avec Kaosphere, Chris78C6 et Petoux, afin de le rendre le plus simple, le plus conviviale et le plus accessible possible. :obscene-drinkingcheers:

L'objectif étant d'ici 3 ans de devenir "le support incontournable" pour les Corvettistes, tout comme notre page Facebook et note site internet :D

Encore merci pour votre soutien et n'oubliez pas d'y inviter tous le monde par sms, MP, mail, Facebook, sur les rassemblements ... :clap:
Super Vette
Modérateur

Supermot a écrit : 02 mars 2024, 08:30 J-2 jours, tout ne sera pas parfait, mais on aura la base pour l'ouverture officielle lundi 4 mars 2024 au soir :clap:

On continuera de modifier le forum petit à petit et d'améliorer son utilisation avec Kaosphere, Chris78C6 et Petoux, afin de le rendre le plus simple, le plus conviviale et le plus accessible possible. :obscene-drinkingcheers:

L'objectif étant d'ici 3 ans de devenir "le support incontournable" pour les Corvettistes, tout comme notre page Facebook et note site internet :D

Encore merci pour votre soutien et n'oubliez pas d'y inviter tous le monde par sms, MP, mail, Facebook, sur les rassemblements ... :clap:
Faudrait créer des petites cartes de visite spéciale forum ! :D
Clarkson
Supermot
Administrateur

Ou une qui fait les 3, Forum, site web et club :D
Mais je crois qu'il reste beaucoup de carte de visite encore :think:
Super Vette
Modérateur

Supermot a écrit : 02 mars 2024, 10:28 Ou une qui fait les 3, Forum, site web et club :D
Mais je crois qu'il reste beaucoup de carte de visite encore :think:
:handgestures-thumbupleft:
Clarkson
Répondre