Possesseur d'une Corvette C6 Victory Edition noire, boîte manuelle, moteur LS2, depuis fin 2019.
C'est un vieux rêve que de posséder cette magnifique Corvette que j'utilise presque en daily, même pour aller faire les courses au brico du coin, c'est même l'occasion de la montrer en toutes circonstances.
C'est une Victory Edition, donc je l'ai peu modifiée à part le poste radio (excellente modification obligatoire), les feux arrières Morimoto, et un échappement B&B PRT pour entendre la magie du V8 dès le démarrage du moteur.
Bien sûr, toutes les pièces d'origine sont sagement rangées au chaud et en moins d'une matinée ma Victory Edition reprend ses 100% d'origine.
J'habite en Suisse, mais vous me rencontrez assez fréquemment dans les grandes sorties Corvette qui s'organisent notamment par la Family, et je n'ai pas peur avec ma femme et notre petit chien de traverser toute la France pour venir vous rencontrer, vous voir ...et vous revoir... tellement la bonne ambiance et votre bonne humeur nous ravis.
Longue vie aux sorties, aux Corvette et à leurs passionnés.

Le Suisse !