filtre à air C7
- L'ardechois
- Membre confirmé
Même si je sais que le sujet a déjà été abordé sous d'autres cieux , je pose la question pour alimenter un peu ce nouveau fofo. Est-ce que le changement du filtre à air apporte un vrai plus en matière de son ? Si oui, quel modèle ?
Vive le picodon , le saucisson et la caillette
L'Ardéchois
L'Ardéchois
- Nico Vette
- Membre confirmé
Jamais fait sur la C7
Sur ma 205 GTI je l'ai fait un temps (admission directe) avant de repasser au filtre d'origine. Ça faisait comme un sifflement d’aspiration d'air en plus du bruit moteur. Mais aucun chagement de son à part ça.
Sur ma 205 GTI je l'ai fait un temps (admission directe) avant de repasser au filtre d'origine. Ça faisait comme un sifflement d’aspiration d'air en plus du bruit moteur. Mais aucun chagement de son à part ça.
Nico Vette, Nikos pour les intimes
C7 Z06/Z07 Carbon 65
C7 Z06/Z07 Carbon 65
voir le sujet sur les divers forum n'apporte rien en gain sur C7 un son plus rauque avec une impression de plus de couple bien loin des 15 cv annoncés
sur C7 Z06 nécessite une reprogrammation risque de fonctionner trop pauvre avec tout ce que cela entraine
sur C7 Z06 nécessite une reprogrammation risque de fonctionner trop pauvre avec tout ce que cela entraine
- Nico Vette
- Membre confirmé
AFE tu veux dire
Nico Vette, Nikos pour les intimes
C7 Z06/Z07 Carbon 65
C7 Z06/Z07 Carbon 65
- Nico Vette
- Membre confirmé