Je publie ici car je n'ai pas accès au tutoriel du forum pour poster.
Ma question est la suivante :
Pourquoi quand on répond en citant, les photos du post cité ne réapparaissent pas ?
Répondre en citant
- Nico Vette
- Membre confirmé
Nico Vette, Nikos pour les intimes
C7 Z06/Z07 Carbon 65
C7 Z06/Z07 Carbon 65
- Super Vette
- Modérateur
Pour moi elles apparaissent... je te l'ai déjà dit, tu es puni parce que tu raconte trop de conneriesNico Vette a écrit : ↑08 mars 2024, 10:34 Je publie ici car je n'ai pas accès au tutoriel du forum pour poster.
Ma question est la suivante :
Pourquoi quand on répond en citant, les photos du post cité ne réapparaissent pas ?
" Sometimes my genuis, it generates gravity... "
Clarkson
Clarkson
Je n'ai pas les photos non plus sur les citations, mais ça me va très bien comme ça, ça rend les posts plus clairs.
Quand tu as 10 photos sur le premier post et 10 réponses qui cite le premier post, ça n'en finit plus de photos identiques tout au long de la lecture.
Là au moins on va à l'essentiel, c'est à dire le contenu des réponses.
Quand tu as 10 photos sur le premier post et 10 réponses qui cite le premier post, ça n'en finit plus de photos identiques tout au long de la lecture.
"Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans." P.Desproges
- Nico Vette
- Membre confirmé
C'est faux désolé. Il suffit de garder la photo que tu veux faire apparaitre et supprimer les autres. Parfois il est utile de commenter une photo bien précise et sans la faire réapparaitre c'est pas clair, surtout si il y en a plusieurs.Banditb2 a écrit : ↑08 mars 2024, 18:47 Je n'ai pas les photos non plus sur les citations, mais ça me va très bien comme ça, ça rend les posts plus clairs.
C7 Z06/Z07 Carbon 65
C7 Z06/Z07 Carbon 65
Faux, non, tu es un poil radical dans ta réponseNico Vette a écrit : ↑11 mars 2024, 10:30C'est faux désolé. Il suffit de garder la photo que tu veux faire apparaitre et supprimer les autres. Parfois il est utile de commenter une photo bien précise et sans la faire réapparaitre c'est pas clair, surtout si il y en a plusieurs.Banditb2 a écrit : ↑08 mars 2024, 18:47 Je n'ai pas les photos non plus sur les citations, mais ça me va très bien comme ça, ça rend les posts plus clairs.
Tu fais partie des 1% qui édite la réponse générée pour ne conserver que ce qui est utile.
Les 99% autres en vont que rédiger leur réponse à la suite de la citation sans la toucher.
"Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans." P.Desproges
- L'ardechois
- Membre confirmé
Si vous commencez à m'embrouiller c'est pas gagné

Vive le picodon , le saucisson et la caillette
L'Ardéchois
L'Ardéchois
Te prends pas la tête, fais comme d'hab'
- Nico Vette
- Membre confirmé
Bien heureux de faire partie de l'ELITE (1%) !Banditb2 a écrit : ↑11 mars 2024, 18:59Faux, non, tu es un poil radical dans ta réponseNico Vette a écrit : ↑11 mars 2024, 10:30C'est faux désolé. Il suffit de garder la photo que tu veux faire apparaitre et supprimer les autres. Parfois il est utile de commenter une photo bien précise et sans la faire réapparaitre c'est pas clair, surtout si il y en a plusieurs.Banditb2 a écrit : ↑08 mars 2024, 18:47 Je n'ai pas les photos non plus sur les citations, mais ça me va très bien comme ça, ça rend les posts plus clairs.
Là au moins on va à l'essentiel, c'est à dire le contenu des réponses.![]()
Tu fais partie des 1% qui édite la réponse générée pour ne conserver que ce qui est utile.
Les 99% autres en vont que rédiger leur réponse à la suite de la citation sans la toucher.
C7 Z06/Z07 Carbon 65
C7 Z06/Z07 Carbon 65
- Nico Vette
- Membre confirmé
C7 Z06/Z07 Carbon 65
C7 Z06/Z07 Carbon 65