Emissions automobile

Verrouillé
Super Vette
Modérateur

Si vous suivez The Grand Tour, vous avez peut-être remarqué que l'émission se terminera le 13 septembre, avec un dernier épisode spécial au Zimbabwe. En effet, après 22 ans ensemble, le trio qui a réussi à créer les émissions les plus célèbres en lien avec l'automobile, tel que The Grand Tour, mais surtout Top Gear, va s'arrêter :( .
Mais bon, on pourra toujours les suivre, car Clarkson continue avec sa ferme, James avec ses blogs (amazon prime) mais aussi sur Youtube, et Hammond est sur plusieurs émissions sur Youtube notamment.
En tout cas, on ne les reverra plus beaucoup ensemble...

Cependant, ce n'est pas la fin du monde ! :D car j'ai découvert une nouvelle chaine sympa sur Youtube, qui je trouve se rapproche des anciens Top Gear sans trop de "vulgarité" (Youtube oblige)

http://www.youtube.com/@ThrottleHouse

J'ai découvert cette chaine le 26 juillet, juste après un 25 juillet, vous devinerez pourquoi... :teasing-neener:

Et vous, quelles émissions regardez vous ? :) (Vilebrequin comme réponse ça ne marche plus ... :mrgreen: )
N'hésitez pas à les partager pour les faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas ! ;)
" Sometimes my genuis, it generates gravity... "
Clarkson
Supermot
Administrateur

Je vais regarder ça :wing: :thumbs-up:
Si tu aimes les Corvette, tu es un ami, si tu as une Corvette, tu es de la Famille ;)
Verrouillé